IGA

Vous recherchez le circulaire IGA de cette semaine? Il est disponible maintenant et vous pouvez le vérifier tout de suite. IGA publie une circulaire hebdomadaire pour ses clients offrant de bonnes réductions sur les produits d’épicerie, les fruits et légumes.

N’oubliez pas que ces offres ne sont valables qu’une semaine. Vous recevrez un nouveau circulaire IGA la semaine prochaine avec de nouvelles offres intéressantes.

Consultez la circulaire IGA de cette semaine ci-dessous. Utilisez le bouton Voir Circulaire pour voir la circulaire complet.

Circulaire IGA (4 février – 10 février 2021)

circulaire iga de la semaine 4 février – 10 février 2021
Voir Circulaire

A propos de IGA

iga logo

IGA (Independent Grocers Alliance) est une chaîne populaire d’épiceries opérant dans plus de 30 pays. Au Canada, le premier IGA a été ouvert à Montréal en 1873, c’est-à-dire il y a environ plus d’un siècle, mais au Québec, il n’est entré qu’en 1953. Il s’agit d’une filiale de Provigo qui appartient maintenant aux Compagnies Loblaw.

En 2020, IGA exploite 194 magasins au Canada seulement. IGA Extra, un autre magasin sous la bannière IGA, exploite 133 magasins au Canada. Ces magasins sont les plus grands et fonctionnent sur un modèle d’hypermarché plutôt que sur un supermarché.

Il offre tous les articles qui entrent dans la catégorie de l’épicerie; vous le nommez, vous le trouverez. De la boulangerie, des fruits, des légumes aux aliments emballés, à la viande et aux produits laitiers. Toutes les marques de produits d’épicerie populaires sont disponibles chez IGA.

Avec IGA circulaire de la semaine, vous pouvez profiter chaque semaine de bons rabais sur tous ces produits. Pour obtenir ces rabais, vous pouvez visiter l’un de vos magasins IGA les plus proches ou vous pouvez commander en ligne sur leur site officiel.

Outre l’épicerie, vous pouvez trouver une collection de recettes saines et savoureuses faciles à cuisiner à la maison. Avec IGA Catering, vous commandez des plats préparés de manière hygiénique pour vos invités lors d’occasions et de fêtes.

Parallèlement à circulaire, vous pouvez économiser davantage en collectant des timbres IGA. Vous devez vous inscrire pour commencer à les collecter, puis les utiliser pour obtenir un produit sélectionné auprès d’IGA.

Rendez-nous visite chaque semaine pour voir le dernier ciruclaire iga avant tout le monde. Vous pouvez trouver de bons rabais sur les produits d’épicerie, les boissons, les produits de boulangerie, etc. IGA partage également de délicieuses recettes sur le site Web que les clients peuvent cuisiner chez eux.