L’équipeur

Achetez des vêtements ou des chaussures à prix réduit en utilisant la circulaire L’équipeur de la semaine. Si vous souhaitez acheter l’un de ces produits, vous êtes à l’endroit exact où vous devriez être.

Pour les dernières offres, consultez la circulaire L’équipeur de cette semaine ci-dessous. Cliquez sur le bouton Voir Circulaire pour voir le dépliant complet.

L’équipeur Circulaire (17 février – 23 février 2021)

best buy circulaire de la semaine 5 février - 11 février 2021Voir Circulaire

À propos de L’équipeur

lequipeur logo

L’équipeur a ouvert son premier magasin sous le nom de magasin d’entrepôt de travail Mark’s en 1977 à Calgary, en Alberta, dans l’industrie des accessoires de travail. L’entreprise commence à croître si rapidement en public jusqu’en 1981. En 2002, la Société Canadian Tire en fait l’acquisition et la nomme L’équipeur.

L’équipeur est le plus grand détaillant de chaussures, de vêtements décontractés et de vêtements de travail au Canada. Il a plus de 385 magasins dans tout le pays. Il s’est marqué comme l’une des premières destinations pour acheter toutes ces choses.

Il a tellement de choses à offrir à ses clients comme une collection de vêtements de travail selon la profession canadienne et une collection de marque de vêtements décontractés qui ont l’air de première qualité si vous les portez. Cela aide les clients à paraître désirables dans la société.

De plus, pour le bénéfice des clients, il publie le dépliant L’équipeur chaque semaine pour que les accros du shopping obtiennent autant en moins d’argent.

Il vous offre un service très rapide. Si une personne n’est pas en mesure de trouver la taille ou la couleur d’un produit dans un magasin en particulier, elle vérifiera cela dans tous les magasins situés au Canada et si elle est disponible, elle vous enverra à votre domicile.

Il travaille également à aider la société pour la bonne cause en soutenant la Fondation Jumpstart de Canadian Tire qui travaille à aider les enfants défavorisés au Canada. De 2005 à aujourd’hui, ils ont aidé plus de 90000 enfants grâce à cette fondation.

Ils fournissent les choses au meilleur prix et si quelqu’un inflige une amende à ce produit à des prix inférieurs à eux, ils garantissent ce prix dans les 30 jours. Si une personne n’est pas satisfaite du produit qu’elle reçoit chez elle, elle peut le retourner et peut réclamer un remboursement à 100% de cet article.

Si une personne découvre un défaut de fabrication dans le produit dans les 100 jours suivant l’achat, elle peut retourner le produit au magasin avec le reçu original et prendre une autre pièce en remplacement. Mais si une personne lui inflige une amende après 100 jours, aucun remboursement ou échange n’est fourni par elle. L’équipeur propose divers soldes de cartes-cadeaux afin que vous puissiez transférer un montant à une personne et qu’elle puisse les utiliser pour y faire ses achats.

Il a sa présence en ligne sur les médias sociaux comme sur Facebook et Instagram. Vous pouvez dire que cela fonctionne étant donné que l’époque actuelle est largement populaire et connue via les médias sociaux qui ne sont pas conscients de la qualité des produits des marques.

Alors n’attendez pas l’expiration de la circulaire hebdomadaire de L’équipeur car à chaque fois ils ont des offres différentes sur ces produits. Cette offre via un flyer hebdomadaire s’applique à tous les produits. Aussi, gardez un œil sur la circulaire L’équipeur de la semaine prochaine si vous n’avez pas la chance de magasiner cette semaine.