Mayrand Entrepot

La circulaire de Mayrand est publiée chaque semaine. Ces circulaires sont publiées dans le but d’informer leurs clients des prochaines offres.

Les offres sont fournies chaque semaine, car la circulaire de Mayrand de chaque semaine contient des informations relatives aux offres d’une semaine seulement.

Vous ne devriez pas être léthargique à propos de ces offres car elles ne sont valables que pour une semaine spécifique. En outre, les offres mentionnées dans la circulaire Mayrand de cette semaine ne sont valables que pour cette semaine sur laquelle vous pouvez obtenir des informations ci-dessous.

Mayrand Circulaire (17 février – 23 février 2021)

best buy circulaire de la semaine 5 février - 11 février 2021Voir Circulaire

À propos de Mayrand Entrepot d’alimentation

mayrand entrepot d'alimentation

Mayrand est principalement une organisation basée au Québec qui se spécialise en tant que spécialiste du commerce alimentaire depuis 1914. Ils fournissent des services de premier ordre liés à l’assortiment alimentaire, aux articles de cuisine et aux services liés à l’emballage sous un même toit.

Peu de leurs magasins comprennent Mayrand Anjou, Mayrand Brossard et Mayrand Laval. La marque s’efforce de fournir les meilleurs produits de qualité à ses clients. Il a pour mission de rendre accessibles au grand public des catégories de produits spécifiques, disponibles uniquement pour les restaurants, à un prix assez modique.

La circulaire hebdomadaire de Mayrand comprend une offre sur toutes les variétés de fruits, de légumes, de viande et d’articles de cuisine.

Trouvez-vous difficile de vous procurer une large gamme de fruits et légumes en raison du nombre limité d’options disponibles? Même si vous le trouvez, avez-vous souvent du mal avec la fraîcheur et la qualité des produits sourcés?

Supposons également que vous obteniez les deux, mais que vous avez besoin de lutter avec son prix? Eh bien, la circulaire hebdomadaire de Mayrand est une solution unique à tout ce qui précède. Il propose une vaste gamme de variétés de produits. Vous pouvez trouver des fruits et légumes exotiques, de saison et locaux sous un même toit à votre disposition. De plus, tous les produits sont très frais et livrés à un prix très substantiel.

Trouvez-vous que les achats d’épicerie sont difficiles et chronophages? Que diriez-vous d’acheter des produits d’épicerie pour votre mois entier à un prix serré?

La circulaire hebdomadaire de Mayrand est une licorne pour vous. Il vend une grande variété de produits parmi lesquels choisir en matière de riz, de blé, de sauces, d’huiles de cuisine, de café et d’autres produits essentiels de cuisine. En plus de cela, vous pouvez également trouver différentes marques et types de produits de riz, huiles, café, etc.

La circulaire hebdomadaire de Mayrand vend également des produits à base de viande. Le poisson, les crevettes, le porc, le bœuf, etc. se trouvent à un prix très minimal sans compromis sur sa qualité et sa fraîcheur. Vous pouvez les acheter crus, coupés en dés ou même sautés.

Vous pouvez acheter dans n’importe lequel de leurs magasins ou via leur site Web sans acheter leur abonnement. Leurs magasins fonctionnent principalement entre 7 h et 18 h et vous devez donc être proactif envers les offres si vous préférez acheter dans leurs magasins. Si vous préférez l’acheter en ligne, vous devrez payer un certain montant dans la section taxe et livraison.

Cependant, il n’y a pas de prix minimum du produit lors de l’achat en ligne. Vous pouvez également bénéficier d’un catalogue personnalisé car il est souvent difficile d’acheter sur plus de 10000 produits en ligne.